Wavre - Bruxelles en 2H35'
Vous pensez peut-être que c'est le temps qu'il faut le matin quand on rentre sur Bruxelles en venant de Wavre.. vous n'avez pas tout à fait tort !
Mais plus sérieusement c'est le temps que j'ai mis ce dimanche pour faire les 25km qui sépare Wavre d'Auderghem. Bon, est-ce rapide.. la réponse est non ! Est-ce bien pour moi.. là réponse est oui 9,67 km/h de moyenne c'est bon sachant que la course se situait la plupart du temps dans des bois et sur des chemins boueux ! Je ne vous parle pas des montées sur montées (Wavre - Rosières - La Hulpe - Overijse ). Donc un bon dimanche et une bonne petite préparation pour le marathon qui aura lieu dans 4 semaines maintenant. De plus ce lundi matin aucune séquelle de la veille. Eh oui j'entends déjà ma soeur dire ... "A la vitesse que tu cours ce serait malheureux d'avoir des courbatures !"
11 commentaires:
Moi je dis bravo ! Bonne chance pour Londres, j'adore courir mais 1h30 maxi.. 4 ou 5 heures de Marathon ça me parait un exploit. Respect :)
Marie-France
En dehors des critères techniques, à savoir si c'est une distance et une vitesse respectable,..., je voudrais surtout que l'on reconnaisse ton courage et ta volonté car c'est beau de le faire quand on a 25 ans, dans la force de l'âge, mais à 50 ans (bientôt!) je dis CHAPEAU Philippe!! Tu as gardé un esprit de jeunot et tu te surpasses toujours! ;-)
JPol.
Ta soeur - donc moi ! - ne dirait jamais une chose de ce genre ...heureusement , je connais ton humour et je sais bien que c'est un petit clin d'oeil !
Crois bien que j'admire ce que tu fais et je serais bien incapable de faire un tiers du quart du dixième de ce que tu fais ....le seul fait de te lire me procure déjà des courbatures ...... :-)
Bon courage pour la suite !
Liliane
Super blog Philippe et bravo pour la perf. Quant au reste de la saison….du petit lait par rapport à la course de dimanche.
Philippe TIBERGHIEN
Training7
Salut Phil,
egal a toi meme ! Super site et superbe performance !
Keep on runnin' man !
Paulo
C'est vrai que c'est pas terrible 9 km/h!
Je suppose qu'un bivouac est prevu durant le marathon pour que tous puisse arriver au bout ;o))
Non, je plaisante.
Personnellement, je n'aurais pas atteint les limites de la ville de Wavre.
Encore felicitation et bonne continuation.
A+,
Claude
Superbe perf dimanche, indeed... et je ne dirai pas ici ce que tu as encore fait apres... :) La petite femme du Phil.
Hello Phil,
bien class ces petites nouvelles!
Bon courage pour la suite de la prépa...
Dis, tu fais pas le marathon en Millets GTX Glacier hein...:)
A+, Quent' hein des montagnes...
Salut Amigos,
Je suis fier de mon pote!!! D'autant plus que je vois fondre ses quelques kilos superflus comme neige au soleil!!!!!!
Je t'accompagne dans l'effort, en foulées virtuelles et pensées mentales .
Bise et Bravo,
Alain.
25 km à 9,67 km/h... chapeau!!! Il faut le faire et avoir de la volonté et ça tu l'as. Bonne route pour le marathon de Londres.
Francine ("de Lange", ta belle-soeur).
Enregistrer un commentaire