lundi 26 mars 2007

Wavre - Bruxelles en 2H35'

Vous pensez peut-être que c'est le temps qu'il faut le matin quand on rentre sur Bruxelles en venant de Wavre.. vous n'avez pas tout à fait tort !
Mais plus sérieusement c'est le temps que j'ai mis ce dimanche pour faire les 25km qui sépare Wavre d'Auderghem. Bon, est-ce rapide.. la réponse est non ! Est-ce bien pour moi.. là réponse est oui 9,67 km/h de moyenne c'est bon sachant que la course se situait la plupart du temps dans des bois et sur des chemins boueux ! Je ne vous parle pas des montées sur montées (Wavre - Rosières - La Hulpe - Overijse ). Donc un bon dimanche et une bonne petite préparation pour le marathon qui aura lieu dans 4 semaines maintenant. De plus ce lundi matin aucune séquelle de la veille. Eh oui j'entends déjà ma soeur dire ... "A la vitesse que tu cours ce serait malheureux d'avoir des courbatures !"

Au pied mais pas à l'oeil !

Après l'entretien des 50000km de ma voiture, voici le temps venu de l'entretien des 500km de mes pieds. Bein oui, c'est vrai j'aurais peut être mieux fait de choisir une petite pédicure chinoise de 25 ans bon... mais c'est ma mère qui m'a conseillé son pédicure ! Merci maman !